Sélectionner une page

« Préparez-vous à être assimilé(e), toute résistance est futile. »

Tel est le message d’Assimilate quand vous téléchargez leur logiciel d’étalonnage Scratch aujourd’hui GRATUIT POUR UNE PERIODE DE 6 MOIS, et c’est pas fini…

ASSIMILATE SCRATCH GRATUIT ET TOUT LE RESTE

Assimilate a récemment mis à jour son logiciel Scratch vers la version 9.2 (il y a environ une ou deux semaines). Et aujourd’hui, Assimilate met à disposition son logiciel d’étalonnage à disposition avec une licence de 6 mois.

 

Est-ce que ça m’intéresse si je viens de Leonardo DaVinci Resolve ?

Si tu es étalonneur(se) et que tu n’aimes pas vivre sur tes acquis, oui. Si tu utilises Leonardo de la même façon que tu utilisais Premiere Pro, pas trop car tu ne seras pas sur un logiciel de montage anciennement d’étalonnage uniquement, qui maintenant fait un peu de tout. Tu seras en tout et pour tout sur un logiciel étalonnage. On peut faire des effets ! Certes, mais pas de compositing. Et l’outil de montage (surtout utile pour la conformation) est moins fourni. Scratch en fait certes moins que Resolve, mais il en fait certaines bien mieux que Resolve : comme synchroniser plusieurs pistes son avec l’image pour générer des dailies sans perte de métadonnées. Avec Leonardo, il vaut mieux laisser le monteur faire (cf : créer des dailies pour Avid avec Resolve).

 

 

Puis, il y a Scratch Web.

En temps de confinement, l’envoi de médias reste compliqué car long et onéreux.

Avec ScratchWeb, vous avez une chaîne pour permettre de résoudre cette problématique à la façon de Frame.io. Cette solution est intégrée à Scratch et a le mérite d’être essayée.

 

Comment me faire Assimiler

Pour être assimilé(e), il va falloir te rendre ici. Il vous faudra choisir votre produit puis d’attendre la réception de votre code d’activation dans votre boîte mail.

Et c’est ainsi que vous serez assimilé(e) avec le logiciel d’Assimilate Scratch gratuit.

 

Plus tard, vous direz que vous vécûtes heureux et eûtes beaucoup de petits étalonnages !

 

 

 

Cinématographiquement…

D’autres Articles

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Pin It on Pinterest

Share This